• 4 GIF MSP

    Voilà 4 GIF que j'ai réalisé. Les GIF sont des image qui bougent... Je ne sais pas si vous comprenez, mais les voici :

     

    4 GIF MSP

     

    4 GIF MSP

     

    4 GIF MSP

     

    4 GIF MSP

     

    C'est moi (Choucroute) qui les est fait. Dites moi ce que vous en pensez !!!

    Choucroute

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    la fan d´Msp
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:33
    j´aime bien c´est GIF.Elles sont trop stylée
    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 19:24

    Merci !!!

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 19:25
        http://www.canailleblog. com/mathilde1007/ c´est le lien de mon blog et je suis le 2eme compte de la fan d´Msp sur le site eklablog donc ce site et si vous disez merci a moi moi je vous dit:de rien et comment ta fait tes GIF tu peut me dire s´il te plaît? je voudrais faire un article pour montrer des GIF sur mon blog
    3
    Jane
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:54

    J'adore le deuxième !

    Ca doit être dur de faire ça, t'es trop forte !!

    2
    Jane
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:53

    Trop beau !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :