• POUPINIE est bannie !!!

    Je me connecte, et là, surprise, une de mes amie a écrit sur son que fait-tu: Poupinie est bannie !!! Alors là, direct je vais dans amis puis dans rechercher des Movies... Je cherche: POUPINIE mais elle n'est pas dans les résultats !!! Je vais dans les meilleur scores, elle est toujours le n°1 du classement, pourtant, quand on clique sur sont profil, son pseudo est grisée, ainsi que tout les autres boutons !!!

     

    POUPINIE, bannie ou pas ?

    Ce qui veut dire qu'elle est bannie. Conclusion : elle est bannie, mais pas à vie, incroyable non ? En attendant, tout lemonde débat sur MSP, certains disent qu'elle est bannie à vie ! Les commentaires fusent, on vous tient au courant !!!

     

    Choucroute

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    la fan d´Msp
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:56
    et en plus tout le monde a le droit de jouez a Msp! lit l´article Msp jusque a 18ans ou pas? tu verras dans l´article il est dit: normalement a cette date j´aurais 32ans.et après l´inscription a marché! alors voilà
    2
    la fan d´Msp
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:52
    on sen fiche de quand elle se son inscrite sur Msp elle son dans le classement parce´que elle ont des habits populaire et parce´que elle ont u bcp de likes et de vus dans leur films,artbook,looks mais pas la date ou elle se sont incrite! et POUPINIE a les trucs les plus populaire du moment et aussi parce´que les moviestar sont VIP
    1
    lena#lena#
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:48

    Salut tout le monde,POUPINIE est une fille mais qui n'a pas été la premiere fille de msp (france) c'est Fabinouche parce que quand vous allez sur le profil de POUPINIE elle est sur Msp depuis juillet 2012 mais Fabinouche elle depuis juin 2012 un mois plutô enfin bref!!c'est juste pour vous dire qu'il parait que POUPINIE est une femme qui a une enfant ou une grand mère mais pas une adolescante qui a l'age de jouer a msp !!voilà j'epespere que vous allez bien aimez mon petit discours!!!merci de vorte comprension!!♥♥

    Mon pseudo (sur Msp) lena#lena# ou Lena laSwag!!! ecrivez moi en commentaire!!

     

                            Biosus les gens!!!♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :