• Smookies... partie ?

    Aujourd'hui, grande, grande, grande nouvelle. C'est avec, non sans un immense regret... Que je vous annonce que je serais désormais la seul "journaliste" de ce blog. Et oui, Smookies a décidée de se retirer :) Mais ne vous inquiétez pas !!! Nous ne sommes pas disputée (oufff), simplement Smookies fait maintenant une chaîne Youtube Cliquez ici pour voir ses vidéos xD 
    Et faire des vidéos, ça prend du temps. Son truc à elle, c'est plutôt Youtube :) Même si les articles qu'elle a écrit sur ce blog, était vraiment bien, et qu'on l'adorait tous, il est tant de lui dire au revoir :'( Je continue donc seule ce blog. 

    N'oublions pas que Smookies est avant tout, avec moi une fondatrice de ce blog :) Alors un grand MERCI sans toi, ce blog n'existerait sans doute pas !

    Choucroute

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:17
    c´est quoi l´adresse email de smookie? je voudrai lui envoyer un messages pour lui dire que c´est article était merveilleux et les tiens aussi choucroute snif snif. oui je pleure et alors? smookie s´est retiré du blog et je l´apprecier vraiment et je t´apprecie aussi choucroute
    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:14
    toi choucroute et smookies avez rédigé des articles merveilleux et choucroute dit a smookie que je lui souhaite plein de bonheur de joie et que j´espere que sa chaîne youtube aura beaucoup d´abonnés et dit lui aussi que je m´abonnerai a sa chaîne youtube.vive choucroute et smookie!
    1
    Jo
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:53

    Merci choucroute et smookie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :